Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Megeve 2007
8 juillet 2007

Notre arrivée

Nous sommes arrivé(e) à 19h au centre VTF Les grands monts .Nous avons pu nous installer et faire connaissance avec nos animateurs et les autres enfants.Ensuite,nous sommes allé(e) manger dans la cantine du centre.

Le soir nous faisons des veillées géniales avec nos animateurs.Nous nous couchons à 22h.Le lendemain entre 8h et 9h15 nous déjeunons.A 9h30 on commence nos activités.A 12h nous  mangeons.Il y a aussi le temps calme(c'est là que l'on peut téléphoner,écrire des lettres...).A 2h,on recommence les activités.a 4h nous goûtons.A 6h on se douche et à7h nous dînons.Il y a aussi la veillée et à 22h nous allons dormir.

GAËLLE CHAYNE

Publicité
Commentaires
B
Bon bah juste pour dire que c'etait trop stylé les 24j qu'on a passé ac tout le monde, les anims etait bien les ados trankil aussi, ca c'est plutot bien passé, desolé pour les pti moment relous qu'on vous a fait passé mais ca fait parti dla colo :p<br /> <br /> j'espere a lan prochain si on peut revenir :)<br /> <br /> Si vous pouvez mettre les fotos dla deuxieme session se serai opé<br /> <br /> un pti coucou a tous les anims et les directeurs ect ... on vous kiff :p<br /> <br /> PS : albane je taime<br /> PS²: Olivia je taime<br /> <br /> :p
J
Coucou tout le monde !<br /> <br /> Je tiens à dire que j'ai passé un séjour pire que génial en votre compagnie, même si le beau temps n'était pas forcément tous les jours au rendez-vous ^^<br /> Une super ambiance dans ce chalet .. Pas trop d'embrouilles et tout ^^<br /> <br /> *Tranquillou quoi !<br /> <br /> Spécial coucou à mes copines de la 403 et mes copains de la 406 (en particulier mon amoureux :p)<br /> <br /> Vous me manquez tant, bisous, Julie de la 403, 1ere session.<br /> <br /> *PS : Pourriez vous publier de nouvelles photos chez les ados s.v.p, tout le monde les attends !<br /> <br /> Bisous
H
salut a tout le monde g passé 12 jour de pur bonheur je vous remercie a tous de m'avoir integré dans le groupe méme si d fois il y'avé des petits malentendu un koukou a david, richard, clément, kawla, sébastien le nouveau directeur, a albane, alix, clémént, jérome, diane, laurence et bien sur tout les autres et surtou au ados ki sont resté pour la 2émé session. <br /> <br /> Haikel animateur ados 1er session
Séjour Megeve 2007
Publicité
Publicité